1 mai 2017 à 13:02

Fin de série pour la A , La B poursuit !!!!

Toutes bonne chose a une fin c'est donc une victoire logique 3-0 du FCEH C qui file tout droit vers le titre de champion.

Les Galactiques malgré une entame difficile, ont tout donné pour revenir dans cette partie mais sont tombés sur meilleurs tout simplement.

Rencontre acharnée entre les deux premiers de ce championnat qui s'est déroulée dans un bon état d'esprit malgré un certain engagement mais cela est resté correct.

Notons également que le FCEH C mais ainsi fin à la série de 8 victoires des Galactiques.

A noter le nul entre Querqueville B et Digosville et la défaite de Pointe Hague C sur le terrain de Ouest Cotentin C.

Deux résultats favorables pour les Galactiques dans la course à la montée.

Prochain match le dimanche 14 mai pour le derby contre Pointe Hague C.

L'équipe réserve poursuit sa course en avant en confortant sa 4 ème place avec sa victoire 10-0 sur la lanterne rouge du championnat Urville B.

Les buteurs sont Alexis Carreau par 2 fois , Henry Lemettez , Bryan Coue , Sébastien Diguet , Jeofrey Schmitt .