Livre d'or

3 signatures :

Signatures

Pour signer le livre d'or, vous devez être identifié

3 signatures :

3 2 avril 2019 19:04 (2 avril 2019 19:04)
Bonjour à tous les anciens joueurs avec lesquels j'ai joués durant la saison 1980-1981 (et les nouveaux que je n'ai pas connus) . Je ne sais pas si quelqu'un se souviendra de moi et de mon nom; Michel Guichoux, un breton parachuté pendant 1 an à Cherbourg. Mais sachez que la cette saison 1980-1981 restera à jamais gravée dans ma mémoire, car elle fut exceptionnelle en terme de contacts et rencontres. Je me souviens en autres de Rémi Vivier, Marcel Loquet et notre entraîneur Jean Henrion qui nous entraînait, si mes souvenirs sont bons, à la lumière des lampions dans la cour de l'école. Et à la fin des matchs, rendez-vous chez Clément pour discuter de nos prouesses footballistiques et boire un petit coup (plutôt plusieurs) bien mérité. J'aurai bien aimé prolonger mon"contrat", mais Vasteville ne pouvait pas financièrement s'aligner avec les clubs du Finistère qui souhaitaient s'offrir un avant-centre des plus efficaces (je blague évidemment, quoique titulaire en équipe 1ère) ...Plus sérieusement, j'étais à l'école à la DCN de Cherbourg pour un cours de technicien d'1 an et donc à l'issue du cours, retour à Brest J'ai eu l'occasion de revenir à Cherbourg pour mon travail et de courtes vacances et à ces occasions j'ai eu le plaisir de revoir Rémi Vivier et Marcel Loquet pour lequel j'ai malheureusement appris le décès en 2016. Merci à tous les anciens que j'ai côtoyés et qui je l'espère se souviennent encore de moi. A tous je vous dis Kénavo (au revoir en breton) et longue vie à L'USVA.
2 2 février 2014 16:35 (2 février 2014 16:35)
merci Brandon de reprendre le flambeau pour le site du club. Espérons que les joueurs y viennent nombreux pour le faire vivre.
1 26 décembre 2013 22:11 (26 décembre 2013 22:11)
Bravo pour ce nouveau site et une nouvelle fois merci pour la confiance que vous nous portez !