20 septembre 2017 à 21:48

20/09/2017 – Championnat vétérans (1ère journée) – L’équipe vétéran débute sérieusement la saison contre Querqueville

Vendredi 15/09/2017, les vétérans se déplaçaient à Querqueville pour leur premier match de la saison. L'effectif était composé de 16 joueurs dont 14 vétérans.

Bilan du Match :

Début de match équilibré où les deux équipes pratiquent du beau jeu .

Les Vastevillais se procurent 2-3 occasions par l'intermédiaire de Benjamin LEPARMENTIER. De l'autre côté, Querqueville tombe sur un Yannick AIMARD adroit dans les cages.

A la 25ème minute, bien lancé en profondeur, Benjamin LEPARMENTIER s'en va tromper le gardien et marque le premier but du match !

0-1 pour l'USVA.

Du côté de Querqueville, les occasions se font de plus en plus pressantes.

A la 35ème minute, sur un mauvais dégagement de Yannick AIMARD (gardien de l'USVA), l'attaque Querquevillaise va revenir au score.

Coup de sifflet de la mi-temps.

En début de deuxième mi temps, le jeu s'équilibre toujours malgré les forces en présence côté Querquevillais !

Et c'est fort logiquement que Querqueville prend l'avantage en début de 2éme mi temps en poussant le cuir au fond du but.

Ne se démobilisant pas et développant proprement, les verts reviennent grâce à un bel effort collectif conclu par Julien AGNES à la 75ème minute !

Score final : 2-2

Une fin du match sur ce score encourageant.