20/09/2017 – Championnat D5 (3ème journée) – L’équipe C cherche son rythme contre l’OHS

20 septembre 2017 - 21:43

L'équipe C, après avoir vécu des débuts difficiles contre l'AS Martinvast en s'inclinant lourdement sur le score de 8-2, avait dans l'espoir de réaliser un match sérieux et plein d'envie contre l'équipe de l'OHS ce dimanche.

Bilan du match en bref  :

Au cours de ce match, on notera la bonne première période de nos galactiques qui à la mi-temps mèneront au score par 1 but à 0.

Malheureusement, le manque de sérieux et d'efforts collectifs auront eu raison de nos verts qui s'inclineront 3 à 2 au terme de la rencontre.

Les joueurs de Lionel HELEINE ont prouvé leur capacité à tenir un match. Il ne leur reste plus qu'à garder la même lucidité et et le même état d’esprit sur 90 minutes pour espérer décrocher lors de la prochaine journée leur première victoire.

Félicitation à Damdam (Damien HERAUVILLE) qui marque encore son 3ème but ce qui l'amène à être actuellement le meilleur buteur du club.

Fait marquant : L'OHS fêtait ses 50 ans avec un coup d'envoi officiel et fictif donné par Alain Bernard ( ancien joueur de l'OHS passé par Rennes).