16/09/2017 - USVA - Des Galactiques sérieux et impliqués !

16 septembre 2017 - 17:06

Depuis la reprise, on ne peut que se féliciter de l'implication et de la rigueur des joueurs à l'entrainement !

Chaque semaine, c'est entre 35 à 45 joueurs qui se présentent à chacune des sessions.

Au delà de cette vision statistique, poursuivez vos efforts et gardez à l'esprit que c'est au travers du travail que les résultats porteront leurs fruits.

Le club et les coachs ont réuni pour vous toutes les conditions propres à un entrainement efficace qui aura, sans doute possible, des répercussions pratiquement immédiates et importantes sur votre jeu !

Pensez au club, pensez aux copains, faites les efforts et donnez le meilleur de vous-même !

Allez les galactiques, allez l'USVA !