04/09/2017 – Championnat D4 (1ère journée) – L’équipe B : Bute sur l’US Ouest-Cotentin « C »…

4 septembre 2017 - 19:01

L'équipe de Matthieu LECANNELIER et Brandon DUPONT a été contrainte au match nul (2-2) par l’US Ouest-Cotentin « C », ce dimanche au stade de la Madeleine, lors du premier match de championnat de Départementale 4.

Après avoir mené au score 2-0 en début de match, les galactiques n’ont pas réussi à conserver la victoire face à une équipe léchée de l’US Ouest-Cotentin « C » qui n’a pas cédé.

Ce résultat nul leur permet néanmoins d’obtenir une bonne 5ème place et pouvoir espérer jouer les premiers rôles dès les prochains matchs. Lors de la prochaine journée, l’équipe B rencontrera une autre équipe de milieu de tableau : Bricquebosq Sp (actuellement 7ème).

Résumé du match à venir.