04/09/2017 – Championnat D2 (1ère journée) – L’équipe A : des débuts difficiles contre l’US Ouest-Cotentin « B » …

4 septembre 2017 - 18:56

Après un mois encourageant de préparation suivi de 2 jours de stage à Clairefontaine, les galactiques se sont rendus ce dimanche au Stade Municipal de LES PIEUX pour disputer leur première rencontre.

Malgré la volonté affichée, les hommes de Jérôme RAIMBAUD et d’Anthony LECONTE se sont inclinés sur le score de 2 à 0 face à une équipe solide de l’US Ouest Cotentin « B » pour leur premier match dans le championnat.

Après cette défaite, l’équipe A occupe désormais la dernière place (anecdotique) du classement qu’elle partage avec le SCUDD … Equipe qu’elle aura l’occasion de rencontrer lors de la prochaine journée de championnat.

Au delà de cette défaite, le moral est au beau fixe dans les rangs de l’USVA et les joueurs, piqués au vif mais pas abattus, auront à cœur d’inverser la tendance en redoublant d’efforts et d’intensité lors des prochains matchs.

Résume du match à venir.