28/08/2017 - USVA - Équipes B et C : Des résultats en demi-teinte, une préparation intéressante

28 août 2017 - 23:30

Concernant la préparation des équipes B et C, après un premier match amical perdu face à Pierreville sur le score de 3-2, les joueurs ont obtenu des résultats en demi-teinte au cours du tournoi du 27 août 2017 à Bretteville-en-saire.

En s'imposant une seule fois sur les trois confrontations organisées lors du tournoi, le bilan est mitigé. Pour autant, au vu des qualités démontrées lors de ces matchs, les joueurs de l'équipe B de l'USVA auront à cœur de se rattraper mercredi à Tourlaville en obtenant une victoire qui marquera clairement leur progression.

Retour sur cette préparation auprès de l’entraîneur adjoint de l'équipe B, Brandon DUPONT :

« Concernant la préparation, je suis globalement satisfait de la présence en grand nombre des joueurs. Après, il faut avouer que c'est une saison de transition avec l'ajout d'une équipe C. Il a fallu notamment gérer avec les nouveaux joueurs et un effectif conséquent !

De ce que j'ai pu voir, le niveau est intéressant que ce soit pour l'équipe B ou pour l'équipe C. La motivation est là ainsi que la bonne humeur ce qui a permis de bien intégrer les nouveaux.

J'aurais souhaité un ou deux matchs de préparation en plus avec pour seul effectif celui du groupe B pour se préparer au mieux. En effet, nos dernières confrontations ayant intégré un mélange des effectifs B et C, elles ne sont pas à mon sens suffisamment représentatives du potentiel de l'équipe B.

Il nous reste toutefois le match de mercredi avec l'effectif seul de B pour parfaire notre composition. En résumé, j'ai trouvé cette préparation intéressante avec la découverte des nouveaux joueurs et j'ai la sensation que cela ne peut que présager une bonne et belle saison à venir !

Allez l'U.S.V.A !!! »

Verdict mercredi prochain contre Tourlaville. Affaire à suivre de près.