08/08/2017 – La reprise : Des Galactiques au rendez-vous !

8 août 2017 - 17:43

Cela fait maintenant une semaine que les galactiques se sont remis en ordre de marche et force est de constater que, malgré les absences liées notamment aux départs en congés, ils sont nombreux au rendez-vous !

En effet, plus d’une trentaine de joueurs seniors se sont présentés aux entrainements et se sont appliqués à suivre rigoureusement les plans de séances dictés par nos coachs pour cette reprise.

Une reprise qui se veut adaptée et progressive au travers d’ateliers variant footings, exercices physiques et jeux avec ballon.

Merci à l’ensemble des joueurs présents aux entrainements. Nous espérons toujours plus de mobilisation !

Rappelez-vous que la préparation est une composante incontournable de la progression. En plus de permettre le développement de vos qualités physiques individuelles, de renforcer la cohésion et l’entente collective, la préparation intervient dans la prévention des blessures et la récupération. Ne la négligez pas.

Merci aussi à nos coachs pour qui la préparation des séances représente un travail important.

Pour le club, nos partenaires, nos supporters, le staff et vos coéquipiers, poursuivez la mobilisation !

Venez nombreux !