28/07/2017 – USVA : Lancement du concours de pronostics Ligue 1 2017/2018

29 juillet 2017 - 11:27

À quelques jours de la reprise de la ligue 1, participez à notre jeu concours « pronostics Ligue 1 2017/2018 » et tentez de remporter des lots. Ce jeu concours est OUVERT À TOUS !

L'objectif :

Pronostiquez les 38 journées de ligue 1 et tentez d'obtenir le meilleur score en fin de saison.

Information de fonctionnement :

Chaque journée peut être pronostiquée jusqu'à une heure avant le début du premier match du week-end. Le calcul des points est réalisé les lundi ou mardi consécutifs à la journée de championnat. Le concours reste ouvert aux inscriptions tout au long de la saison.

Calcul des points et système de notation :

Le calcul des points est réalisé selon 3 critères :

• Bon résultat :
    Le bon résultat rapporte 4 points et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le bon résultat du match. (victoire de l'équipe à domicile, match nul ou victoire extérieure)

• Bon score :
    Le bon score rapporte 2 points et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le score exact du match. (nombre de buts inscrits à domicile et nombre de buts inscrits à l'extérieur)

• Demi-score :
    Le bon demi-score rapporte 1 point et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le bon nombre de buts inscrits par une des deux équipes. (nombre de buts inscrits par l'équipe qui joue à domicile ou nombre de buts inscrits par l'équipe qui joue à l'extérieur)

Voici donc les possibilités de résultats d'un pronostiqueur pour un match :

• Le bon résultat et le bon score : 6 points

• Le bon résultat et un bon demi-score : 5 points

• Le mauvais résultat mais un bon demi-score : 1 point

• Le mauvais résultat et un mauvais demi-score : 0 point

Pour jouer et tenter de gagner des lots, rendez-vous sur l'onglet pronostics (bandeau vert en haut de la page d'accueil) puis laissez-vous guider.

Vous devez être inscrits sur le site pour pouvoir participer.

Pour ceux qui ne seraient pas inscrit, rien de plus simple, cliquez sur l'onglet "INSCRIPTION" en haut à droite de la page, remplissez les champs mentionnés puis cliquez sur VALIDER et le tour est joué !!

Bonne chance !