10/07/2017 – Une équipe C pour l’USVA

10 juillet 2017 - 20:23

Le club de L’USVA recensait jusqu’à maintenant 3 formations dans ses rangs : deux équipes seniors (D2 / D4) et une équipe vétéran. Dès la saison prochaine, le club pourra compter sur une équipe senior supplémentaire pour défendre les couleurs locales.

Face à l’engouement grandissant porté au club et dans l’optique de laisser toujours plus de place au jeu et aux joueurs sur le terrain, les dirigeants de l’USVA ont pris la décision de doter le club d’une équipe senior C pour la future saison 2017-2018.

Vous êtes à la recherche d’un club familial avec un vrai projet sportif ? Vous souhaitez pratiquer votre sport favori au sein d’un groupe motivé et dynamique où se mêlent convivialité et compétition ?

L’USVA vous ouvre ses portes. Tous les joueurs, de tous niveaux sont les bienvenus.

Pour rappel, nous recherchons également des arbitres qui pourraient officier pour le club.

Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter David BOURGET au 0661578608 ou Franck HELEINE au 0699510027.