08/07/2017 – L'USVA à la recherche d'arbitres

8 juillet 2017 - 01:31

L'USVA recherche activement des arbitres débutants ou confirmés pour la saison 2017-2018.

En effet, pour être en conformité avec le règlement du football, chaque club doit compter parmi ses licenciés un certain nombre d'arbitres officiels. Un club ne respectant pas ce nombre minimal se voit pénalisé financièrement et sportivement.

L'arbitrage est accessible à tous : aux femmes, hommes, joueurs, éducateurs, dirigeants ou tout simplement aux sportifs qui souhaitent découvrir l'arbitrage.

La seule obligation est d'avoir 15 ans au premier janvier de la saison en cours, Il n'y a pas de limite d'âge supérieure.

À défaut de vous lancer vous-même, parlez-en autour de vous et partagez.

L'arbitrage, c'est avant tout une école de la vie. C'est aimer se mettre au service de l'autre et transmettre des valeurs fondamentales de respect, d'écoute et de partage tout en pratiquant son sport favori.

Pensez-y !

Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter David BOURGET au 0661578608.