07/07/2017 – Reprise de l’entraînement le 1er août à 19h

7 juillet 2017 - 11:27

L’été bat son plein et la reprise de l’entraînement pointe déjà le bout de son nez. Reprise pour l’ensemble de l’effectif de l’USVA le 1er août à 19h au Stade de la Madeleine (sauf contrordre).

Pour info, en plus des entraînements et matchs amicaux, un stage de cohésion est organisé les 26 et 27 août à destination des joueurs de l'équipe A.

Concernant l'équipe B, un tournoi à 4 équipes est programmé à Bretteville en Saire le 27 août.

Répondez présent ! Ce sera l’occasion de renforcer l’esprit d’équipe et le savoir-vivre ensemble déjà bien ancré dans le club, se familiariser aux nouveaux venus et créer l’esprit de corps afin d’aborder au mieux la saison à venir.

Voici le programme détaillé de ce mois d'août riche sur le plan sportif.

Bonnes vacances à tous et à bientôt sur un terrain.