US Vasteville Acqueville : site officiel du club de foot de VASTEVILLE - footeo

22 mai 2017 à 11:17

Tous les Objectifs sont au vert !!!!!

L'ambition du club était de faire monter l'équipe première et dans un second temps obtenir le maintien de la b.

Les Galactiques qui auront lutté pour le titre jusqu'au tout dernier match on de nouveau rapportait une victoire 3 -0 , grâce à une ouverture du score de Laurent Bernard qui après un crochet sublime décochera une frappe millimétrés au ras du poteau ne laissant aucune chance à gardien (LOL) et pour finir en beauté pour son dernier match à l'USVA Franck Benzoni marquera 1 but et en offrira un autre à Julien Wallerand.

Les Galactiques finissent avec la meilleure attaque du championnat , la 3 ème meilleurs défense et restera l'équipe à avoir perdu le moins de matchs .

Un gros bravo à Pierre Laurent qui finit meilleur buteur du championnat avec 24 buts .

Quant à notre équipe réserve, elle finira avec la 4e meilleurs attaque du championnat et la 5 ème meilleurs défense.

Il faudra noter la belle performance également d'Alexis Carreau avec la bagatelle de 18 buts toutes compétitions confondues.