Le Derby et la montée pour la A , la B 4 ème !!!

14 mai 2017 - 19:09

Après une saison éreintante et avant même la dernière journée les galactiques obtiennent leurs promotions au niveau supérieur la saison prochaine.   Dans un derby intense , équilibré et sous une belle chaleur les spectateurs n'auront du attendre que 25 minutes et l'ouverture du score de Fabien Lemarquand sur un service parfait de julien Wallerand pour sceller le score du match 1-0.
Et comme une nouvelle ne vient jamais seul le leader FCEH C c'est lourdement inclinée sur le score de 4-1 face à Querqueville B de ce fait les galactiques reviennent à 1 Pts du leader et peuvent espérer en cas de mauvais résultat remporter le championnat la semaine prochaine contre Hardinvast B .   La B quant à elle poursuit son objectif qui était de conserver la 4 ème place c'est désormais chose faite avec une nouvelle victoire sur le score de 1 à 0 contre Quettetot Rauville B grace à un nouveau but de Alexis Carreau .