Week-End au sommet !!!

12 mai 2017 - 18:52

L'équipe première qui a son destin entre les mains pour garder sa place de second du championnat synonyme de montée reçoit l'équipe de Pointe Hague C adversaires directs pour la montée.

Le constat est simple :

*Un nul ou une victoire propulsera les Galactiques à l'échelon supérieur la saison prochaine
* Une défaite et Pointe Hague C devra imperativement marquer plus de points lors de la dernière journée par rapport au galactique pour finir à la seconde place du championnat.

Gros match en perspective !!!

L'équipe B qui n'a pas gagné depuis deux rencontres à l'opportunité en cas de victoire de rester 4 ème et ce jusqu'à la fin du championnat face à l'équipe de Quettetot Rauville actuellement 10 ème du championnat !!!