Un Week-End ensoleillé de victoire !!!

23 avril 2017 - 21:55

Malgré plusieurs absences notables chez les verts et blanc il n'en était rien au tableau d'affichage puisque dans ce match au sommet les galactiques se sont imposé 4-0 contre une équipe de Disgoville qui aura eu plus souvent le ballon mais qui n'aura pas su tromper le portier Franck Héleine.

Les buteurs du match sont Julien Wallerand par deux fois , Nicolas Van er Ploeg et Melvin Oulac.

Gros match pour la place du leader fae au FCEH c la semaine prochaine à domicile.

L'équipe réserve recevait L'AS Querqueville C pour un gros match pour a 4 ème place et les locaux ce sont imposer sur le score de 3 à 1 grâce à des buts de Sébastien Leduc et Henry Lemettez et un Csc.

Prochain match face à Urville Nacqueville B pour conforter cette place de 4 ème au classement.