Programme du Week-End !!!

20 avril 2017 - 21:16

Après avoir perdu sa place de leader aux dépend des céistes du FCEH, les galactiques vont tenter d'assurer leur place de dauphin en se déplacent sur le terrain d'une équipe en grande forme Disgoville qui enchaine les victoires et pointe à la 3 ème place du championnat.

Une victoire serait la bienvenue avant de recevoir le FCEH C et Pointe Hague C .

L'équipe réserve quant à elle va tenter de conserver sa place de 4 ème du championnat contre Querqueville D avec qui elle et à la lutte et contre qui il n'est jamais facile de jouer cette saison.