Programme du Week-End !!!

7 avril 2017 - 15:52

Première acte ce vendredi soir à 20 h 30 pour les vétérans qui se déplacent sur le terrain des vétérans de Querqueville et qui tenteront d'aligner un troisième match sans défaite.

Après avoir brillamment battu Sud Hague la semaine dernière sur le score de 3-1 les galactiques reçoive dans un match au sommet l'équipe de L'As Querqueville B .

L'objectif sera de prendre une revanche puisque la dernière défaite des verts et blancs en championnat date du 29 janvier face à cette même équipe, mais depuis 6 victoires de suite et pas moins de 28 buts marqués.

Coup d'envoi 15 h au Stade de la Madeleine.

La B s'est imposée quant à elle sur le score de 3-0 suites au forfait d'Héauville-Souville et grimpe ainsi à la 4 ème place du championnat.