Le derby pour la A , La B se replace !!!

3 avril 2017 - 03:20

Victoire logique 3-1 des Galactiques lors de ce derby grâce à un doublé de Pierre Laurent et un but de Benjamin Brien.

Belle prestation collective face à une équipe de Sud-Hague contre laquelle, il n'est jamais facile de s'imposer et ce, malgré une fin de match poussif.

Bravo à tous les joueurs, continuons ainsi.

Prochain match dimanche prochain au stadium contre AS Querqueville B.

L'équipe réserve quant à elle c'est imposée sur le score de 1-0 face à Brisquebosq grâce à un but de Alexis Carreau .

Bon résultat en vue d'un très bon classement final désormais la 5 è voir la 4 è places sont jouables .

Prochain match important face à Héauville Siouville.

Rappel les vétérans ont une nouvelle fois ramener un score positif vendredi soir sur la pelouse de Hardinvast Tollevast avec un match nul 3-3.