Programme du Week-End !!!

29 mars 2017 - 22:22

Trois matchs de prévus ce week-end pour les galactiques.

Les vétérans lanceront les débats vendredi soir avec un match contre Hardinvast Tollevast à 20 h 30 et tenteront de remporter leur deuxième match de suite après leur victoire face à Négreville .

L'équipe première entame son impressionnante série face au ténor du championnat puisqu'ils vont jouer les 2 , 3 , 4 ,5 et 6 ème équipe du championnat lors des 6 derniers matchs de la saison .

Et le premier gros morceaux sera le FC Sud Hague dimanche à 15 h pour un derby qui s'annonce passionnant .

Les galactiques qui viennent d'enchainer 5 victoires en championnat et pas moins de 25 buts marqués essaieront d'aligner une incroyable série de 6 victoires consécutives en championnat et de conforter leur place de leader.

Quant à l'équipe réserve qui vient de chuter lourdement face au leader Gazelec 6-1 en championnat ils auront gros à faire face à Bricquebosq dimanche à 15 h dans un match équilibré tant les équipes sont proches au classement .

Les galactiques compte deux matchs de moins ce sera donc une bonne opportunité en cas de victoire de se rapprocher de la 5è voir de la 4è place .