Temps pluvieux , Temps victorieux !!!

13 mars 2017 - 12:58

4 ème victoires consécutives pour les galactiques qui reprennent la première place du championnat devant le FCEH vainqueur de Sottevast 5-2 qui continue de craquer en cette deuxième partie de saison.

C'est après une première mi-temps ou les galactiques ont été menés 3-2 qu'il a fallu redoublé d'effort pour pouvoir surclasser l'adversaire du jour et mettre 4 buts pour s'imposer largement dans ce match sur le score de 6-3.

Les buts du match on était marqué par Pierre Laurent avec un quadruplé qui porte son total à 21 buts , Julien Wallerrand et Fabien Lemarquand.

Le programme de la fin de mois sera crucial avec tous d'abord un déplacement en Coupe à Martinvast puis en championnat sur le terrain des céistes de Ouest Cotentin.