Un bon week-end malgré les conditions climatiques !!!

6 mars 2017 - 17:59

L'équipe A ce déplacer sur le terrain de Nouainville pour s'imposer et prendre pour quelque temps la place de leader du championnat étant donné le match reporter du FCEH .

Ce fut un peu laborieux en début de match puisque les galactiques se sont retrouvé menés 1- 0 au score avant de dérouler et de s'imposer logiquement sur le score de 5-2 grâce à un triplé de Pierre-Laurent, un but de Fabien Lemarquand et le second but de la saison de Julien Wallerand.

L'équipe B quant à elle enchaine avec un troisième match sans défaite suite à son match nul 3-3 , à noter les buts marqués par Michael Lepesqueux ainsi que les premiers but cette saison pour Brandon Dupont et Sébastien Diguet.