La A s'incline , la B repart de l'avant !!!!

27 février 2017 - 11:23

Après avoir brillamment battu Sottevast la semaine dernière les Galactique ce déplacer en amical sur la pelouse de Valognes B avec de nombreuses absences et se sont incliné sur le score de 3-2 et ce malgré un nouveau doublé de Pierre Laurent sur des passes de Romain Henrion et Nicolas Huet .

Quant à l'équipe B elle recevait l'équipe de Bretteville en Saire . Après un petit coup d'arrêt face à la réserve de Sideville en championnat nous avons eu le droit à une belle victoire sur le score de 4-2 avec des buts de Alexis Carreau , Xavier Boudin , David Bourget et Romain Delacour .