Amical : Valognes B pour la A et Bretteville pour la B !!!

25 février 2017 - 13:33

Pas de matchs officiels pour la A et a B ce week-end, ce sera donc deux matchs amicaux au programme.

Pour l'équipe première après leur brillante victoire à Sottevast place à un autre gros morceau de 2e divisions avec le déplacement sur la pelouse de la réserve de Valognes actuellement 2e de son championnat qui ne compte qu'une seule défaite depuis le début de saison un bon test avant de retrouver le championnat.

L'équipe B quant à elle elle reçoit l'équipe de Bretteville en Saire qui stagne seulement à la 10e place de leur championnat on pourrait s'attendre à un match facile mais il faudra se méfier de cette équipe qui vient tout de même d'enregistrer 3 belles victoires consécutives .