Les Galactiques dauphin du FCEH !!!

20 février 2017 - 16:16

Dans ce match au sommet entre les galactiques et le FC Sottevast la victoire est finalement revenue au visiteur sur le score de 2-0 dans un match totalement maitrisés et ce malgré l'absence de Franck Benzoni en défense .

Les galactiques ont finalement ouvert le score sur une frappe lointaine de Fabien Lemarquand directement dans la lucarne du gardien aux alentours de la 25e minute, suivi d'un second but marqué par Pierre Laurent 5 minute plus tard de la tête sur un centre de Fabien Lemarquand venu de la droite du terrain.

On notera en plus de cette victoire les contre-performance du FC Sud Hague battu par la C du FCEH ainsi que le match nul entre la C de Pointe Hague et l'équipe de Disgoville qui permettra au galactique de prendre seule la seconde place avec 4 Pts d'avance pour le moment en attendant le match entre la B de Querqueville et le FC Sottevast dimanche prochain.