Deux éliminations au bout du suspense !!!

12 décembre 2016 - 18:31

Ce week-end le championnat laissé place à la coupe, l'équipe première ce déplacer sur le terrain de Portbail pour y rencontrer l'équipe de Côte Des îles et l'équipe B recevait Tourlaville D.

Équipe Première .  

Après un bon début de match des galactiques, les joueurs de côtes des îles reprenne peu à peu le ballon.  

Il faudra attendre deux erreurs d'arbitrage coup sur coup, d'abord une faute oubliée sur un tacle d'un adversaire qui envoie le ballon en touche ce même joueur faisant la touche alors que l'arbitre le signal dans l'autre sens et ces sur cette même touche jouer ultra rapidement que l'attaquant sans va tromper Francky dans la confusion la plus totale.  

L'arbitre ne revient pas sur son erreur et nous rentrons aux vestiaires sur ce score de 1-0 en notre défaveur.

Remobiliser à la pause les galactiques vont vite égaliser, lancer par Fabien Lemarquand en profondeur Pierre Laurent va battre le gardien d'un astucieux lob sur le gardien partit à son encontre.  

Une bonne demi-heure encore à jouer et le score et de 1-1.  

Les galactiques domine mais les contre-attaques rapides adverses mette la défense à contribution. Fabien Lemarquand, Romain Henrion sur frappe lointaine et Pierre Laurent sur un corner à 15 minutes du terme sont à deux doigts de marquer le deuxième but .  

On s'approche des tirs au but quand un énième centre trouvé preneurs et d'une frappe à bout portant Francky sort un arrêt sublime mais l'attaquant reprend et marque le but de la victoire à la 92e.  

Super match contre une équipe actuellement 2e de 1 ère Div.  

Équipe B.  

L'équipe réserve recevait Tourlaville D équipe très bien classée de son championnat pour ce beau choc au stade de la madeleine .  

Après 90 minutes de jeu le score et de 1-1 , le but de l'équipe B et inscrit une nouvelle fois par Frédéric Canneddu qui inscrit au passage sont 12e buts de la saison.

Malheureusement au bout d'une belle séance de pénaltys les verts s'inclinent sur le score de 4-2 mais peuvent sortir la tête haute de ce match .

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 15 Joueurs
  • 15 Supporters