Week-End presque parfait !!!

4 décembre 2016 - 21:04

Deux matchs à enjeu attendait les Vadevillais ce week-end avec le déplacement de la A sur le terrain du FCEH (C) et la réception de la réserve d'Urville pour la B .  

Équipe A  

Dans ce match opposant deux des trois leaders du championnat, la défaite était interdite et les choses sérieuses commencent rapidement puisque les locaux obtiennent plusieurs coups francs dangereux et sur un énième coup de pied arrêté le FCEH ouvre le score après seulement 10 minutes de jeu . 1-0.   Les débats se rééquilibrent et les galactiques se montre dangereux sur des incursions de Pierre Laurent bien lancer dans le dos de la défense mais qui ne réussit pas à tromper le gardien. Il faudra attendre les 35e minutes et un nouveau débouler sur le côté et un cafouillage dans la surface pour que Pierre Laurent mette le ballon en retrait à Nicolas Huet pour égaliser d'une belle frappe croisée du plat du pied . 1-1.   Les galactiques reparte de l'avant et Pierre Laurent seul aux 6 mètres rate sa tête et manque l'immanquable sur un joli centre de laures Bernard.   Deuxième mi-temps ou les galactiques vont subir pendant 45 minutes et encaisser un second but d'une frappe dans la surface plat du pied à la 55e minute 2-1 .   Dès lors le FCEH se rue sur les buts et Francky multiplie les parades, mais à la 88e minute notre Laurent Bernard dit " le sauveur "sauve les galactiques d'un lob astucieux et permet de ramener les 2 points du match nul. 2-2.   Ce résultat permet de rester au contact du FCEH et à porter raisonnable du nouveau leader Sottevast qui a profité de l'occasion pour prendre la tête du championnat après sa victoire 1-0 sur Nouainville.  

Équipe B 

L'équipe réserve recevait la courageuse équipe d'Urville B lanterne rouge venue à 10 disputer le match et ces tout logiquement que les locaux s'imposent sur le score de 3 - 0 et enchaine un troisième succès de rang et s'éloigne de plus en plus de la zone rouge avant la trêve .   Les buteurs du match sont Melvin Oulac, Matthieu Lecannellier et Alexis Carreau .

Commentaires

La journée 8 se termine dans

La journée 8 est terminée

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Concours Ligue 1 2017-2018" !

Aperçu des matchs à pronostiquer

Nice
Marseille
Guingamp
Toulouse
Dijon
Strasbourg

Derniers inscrits au concours

Staff
Eric Cottain
Eric Cottain
Inscrit depuis le 17/09/17
Corentin Sauvé
Inscrit depuis le 16/09/17
Jeoffrey Schmitt
Inscrit depuis le 24/08/17