Un Week-End tout sourire !!!

27 novembre 2016 - 19:10

Les deux équipes sénior retrouver les terrains ce week-end avec la réception de Disgoville pour l'équipe A et le déplacement à Querqueville C pour la B.

Équipe A

Il faudra attendre 30 minutes et un long coup franc de Romain Henrion à destination de Benjamin Brien pour ouvrir le score d'une belle tête décroisée, 1-0 . Derrière les galactiques enchainé et inscrive 2 nouveaux buts par l'intermédiaire de Franck Benzoni 60e et Melvin Oulac 72e tous deux parfaitement servies par Pierre Laurent, 3-0 .

Ont ce dit que le plus dur est fait mais les mauves de disgoville inscrivent 2 buts en 10 minutes et fons planer le doute aux supporters venue nombreux les verts.
Mais la délivrance intervient à la 93e minutes quand une frappe de Julien Wallerand contrer par un défenseur revient dans les pieds de Nicolas Van Der Ploeg qui slalom dans la défense élimine le gardien et frappe du gauche 4-2.De bon augure avant de se déplacer sur le terrain du FCEH .

Équipe B

On s'attendait à un gros match sur le terrain de Querqueville et l'équipe réserve à répondre présent en s'imposant logiquement sur le score de 4-0.
Les buteurs du match sont Frédéric Canneddu qui signe un doublé et marque son 11e buts de la saison, Alexis Carreau marque une nouvelle fois aussi avec son 6e but de la saison ainsi que deux passes décisives aujourd'hui et le meilleur pour la fin David Bourget notre président qui marque son 3e buts de la saison .

Encore une belle victoire en vue du maintien et avant la réception de la lanterne rouge .

Équipe Vétérans

Les vétérans joués vendredi soir et le score et de 13-0 en faveur de Tourlaville, prochain match face a Disgoville vendredi soir .