Bon week-end pour les galactiques !!!

7 novembre 2016 - 10:43

Equipe A

L'équipe première ce déplacer pour le derby sur le terrain du FC Sud Hague .

Rapidement mené au score 2-0 et dominer dans la plupart du jeu les galactiques vont obtenir deux pénalty en contre attaque par l’intermédiaire de Nicolas Van Der Ploeg et Fabien Lemarquand , ces  deux pénaltys seront transformer par Pierre Laurent et Romain Delacour qui ramèneront le score à 2-2 a la mi-temps .

Des le retour des vestiaires les vert encaisse un troisième but du FC Sud Hague et ce retrouve une nouvelle fois mené au score 3-2 .

Auteur d'un grand match dans les cages Franck Héléine permet au galactiques de tenir , et en fin de match  suite à un gros cafouillage dans la surface Nicolas Van Der Ploeg permet au galactique de revenir à 3-3 et de ramener deux points précieux qui placeront les galactiques en tête du championnat à égalité de point avec Sottevast et le FCEH .

Equipe B

L'équipe réserve jouer un match capital pour le maintien et ces largement imposer face à Bricqueboscq sur le score de 4 - 1 .

Les buts des Galactiques ont était marquer par David Bourget , Joeffrey Schmitt et un doublé d'Alexis Carreau.

L'équipe réserve pointe désormais à la 7 ème place du championnat .

Vétérans

Match reporter.