La A s'accroche , la B chute face au leader !!!

31 octobre 2016 - 18:14

Equipe A

L'équipe première qui recevais Ouest Cotentin C , c'est imposer logiquement sur le score de 4 à 0 .

Auteur d'une belle première pèriode conclu sur un score de 2 - 0 avec un but de Melvin Oulac suite a un bon pressing de sa part sur le gardien il ira  marquer dans le but vide au grand désespoir de Pierre Laurent qui l'aura accompagner jusqu’à la ligne de but....mais ce n'était que partit remise.

Le deuxième but intervient quelque minute avant la mi-temps sur une transversale de Fabien Lemarquand coté droit   en direction de Pierre Laurent qui contrôle la balle fait un festival de dribble dans la surface en crochetant défenseur , gardien et termine par une petite frappe croiser pour signer son 10 ème buts de la saisons.

Les Galactiques marqueront deux nouveau but en seconde période grâce a Romain Delacour sur un beau service de Nicolas Van Der Ploeg et un autre but sur corner en fin de match  de Benjamin Brien sur un corner magnifiquement tirer de Pierre Laurent.

Les galactiques ne lâche pas le FCEH actuellement en tête du championnat , maintenant place au chose sérieuse dimanche avec la réception du FC Sud Hague pour le derby.

Equipe B

L'équipe réserve ce déplacer chez le leader Gazélec et le moins que l'on puisse dire c'est que le spectacle a du être beau a voir pour les spectateurs car le match a était spectaculaires avec un score malheureusement de 7 à 4 en faveur du gazélec.

Les 4 buts Vadevillais ont était marquer par Nicolas choisy et un triplé du Frédéric Canneddu .

A noter le match très important dimanche face à Bricquebosq concurrent direct au maintien.