Programme du Week-End !!!

28 octobre 2016 - 04:34

Aprés une semaine d'entrainement et des résultats mitigé le week end dernier les galactiques sont de retour au affaire ce dimanche.

EQUIPE A

L'équipe a reçoit  Ouest Cotentin C avec la ferme intention de remporter enfin son premier match a domicile après avoir chuter face a Nouainville il y a deux semaine , entre temp il ne faut pas oublier le beau résultat obtenu sur le terrain de Montebourg 4 -0 .

EQUIPE B

Pour l'équipe réserve qui rester sur deux belles victoires consécutives , mais qui a chuté face a Martinvast à domicile la semaine dernière il faudra avoir les dent longues puisque les Galactiques ce déplace sur le terrain de Gazélec actuelle second de leur championnat .