L'équipe première chute , la B confirme !!!

16 octobre 2016 - 22:13

Equipe A

On ne retiendra que la belle minute de silence en hommage à Marcel Locquet lors de ce match.

Pour le reste une grosse occasion de Pierre Laurent en première mi-temps sauver sur sa ligne par un défenseur , pas grand chose a ce mettre sous la dent  .

En seconde période l'équipe se retrouve rapidement menait au score sur le score de 0 - 2, on notera le 7 ème but de la saison de Pierre Laurent  à la 75 ème qui a fait éspèrer un retour eventuelle .

C'est donc la première défaite de la saison 2-1 face à une équipe de Nouainville qui poursuit sa remonter au classement.

Equipe B

Victoire importante cet après-midi pour la réserve dans l'optique du maintien. Les réservistes ont alterné entre le bon et le moins bon mais sont tout de même parvenus à préserver ce petit avantage 3 - 4 face à l'Amont Quentin .

Les buteurs du matchs sont Melvin Oulac , Benjamin Brien , Alexis Carreau et Frédéric Canneddu.