Programme du week end !!!

14 octobre 2016 - 15:33

Après une semaine sans match , les 2 équipes seniors retrouvent enfin les terrains avec diverses objectifs .

EQUIPE A

Auteur d'un bon début de championnat l'équipe première reçoit l'équipe de Nouainville qui vient de se relancer lors de son dernier match en s'imposant 5 - 0 face à Ouest Cotentin C . Pour les galactiques il sera question de s'imposer pour la première fois sur ces terres cette saison après deux matchs nuls consécutif 2 - 2 et ainsi ne pas laisser partir trop loin le FCEH actuel leader de la poule.

EQUIPE B

Après avoir signé son premier succès de la saison face a Sideville B 4 - 1 , la réserve se déplace sur le terrain de l'Amont Quentin adversaires directs pour le maintien puisque ces derniers sont actuellement 8 ème et non encore remporter aucun match en ce début de championnat , encore un gros match en vue pour les galactiques .

VETERANS

Match remis a une date ultèrieur .