Un week-end prolifique !!!

2 octobre 2016 - 23:13

EQUIPE A

L'équipe première c'est largement imposer sur le terrain de Barfleur actuellement 2 ème du championnat sur le score de 7 -0 avec des réalisations signer Erwan Martin , Pierre Laurent (x2) , Fabien Lemarquand , Nicolas Huet , Marc Lagalle et Nicolas Van Der Ploeg.

Une belle prestation collectifs qui permet à l'équipe de remonter a la deuxième place du championnat a 1 pts du FCEH et aussi de rester la seul équipe invaincu du championnat .

EQUIPE B

L'équipe B a bien négocier ce premier tournant de la saison en s'imposant devant Sideville B sur le score de 4 - 1.

Les réservistes Galactiques ouvre le score des la 8 ème minute sur Pénalty par l'intermédiaire de Frédéric Caneddu , mais ne tienne le score que 22 minutes puisque les visiteurs égalise des la 30 ème minute de jeu , 1 a 1 ce sera le score a la pause malgré une bonne fin de mi - temp de l'équipe visiteuse.

Les verts n'arrive pas a poser leur jeu et arrive tout de meme a conclure leur occasions et marque 3 buts a la 55 , 60 et 65 ème minute tout d'abord par un but d'Alexis Carreau et un doublé de Frédéric Caneddu.

Cette victoire 4 - 1 permet a l'équipe B de remonter au classement et de respirer avant cette trêve de 15 jours .