Programme du week end !!!

30 septembre 2016 - 18:11

Retour au championnat ce dimanche à 15 h pour l'équipe A et B  avec un seul et unique objectif commun la VICTOIRE .

Equipe A

Long déplacement sur le terrain difficile de Barfleur actuellement 2 ème  et surprise de ce début de championnat  .

Il y aura donc dur a faire car Barfleur a commencer le championnat par deux victoire contre Montebourg tout d'abord équipe relégué de 1 ère division et contre Nouainville équipe habituer à la 2 ème division.

Mais dernièrement elle a connu un gros revers en championnat face au ceiste de Ouest Cotentin 4 - 1.

Pour les galactiques l'objectif sera la victoire pour ce rapprocher des toutes premières position du championnat et d'essayer de conserver la bonne série de trois match sans défaite en championnat.

Equipe B

L'équipe réserve joue déjà un match capitale dans sa lutte au maintien et recevra la réserve de Sideville ce dimanche au Stade de la Madeleine.

Les chose sont simple que des défaite pour ces 2 équipe les locaux on 3 défaites et les visiteurs en on 2 donc match face a un concurrent direct autre chose qu'une victoire serait un échec et la saison s'annoncerai très compliqué en cas de nouveau revers pour l'une comme pour l'autre équipe.

La victoire et impératif pour tout le monde ce week end ...Bonne chance a tous !!!!