assemblée générale du club

28 juin 2015 - 21:01

l'assemblée du club s'est déroulé vendredi 26 juin à Vasteville. En résumé,  La saison 2015-2016 doit être une année charnière pour l'USVA. En effet, le club veut que le B monte impérativement en 3eme div et que la A joue le haut de tableau en 2eme div. Le président est trés ambitieux: il souhaite faire une étude pour engager une équipe C ou une équipe vétérans ou pourquoi pas une équipe féminine. Le but étant de faire prendre une autre dimension au club vu les nouvelles infrastructures qui s'offrent au club (nouveaux vestiaires, club house et terrain refait) et le souhait d'attirer de nombreux supporters qui sont assez rares le dimanche.

Déja de nouveaux joueurs et dirigeants viennent rejoindre le club, qui plus est, ce sont des jeunes qui viennent pour pérenniser l'avenir du club.

De nombreux sponsors ont rejoint le club l'an dernier et de nouveaux maillots pour les deux équipes ont été présentés.

C'est sur ces idées, que nous lançons un appel afin d'étudier les différentes possiilités qui peuvent s'ouvrir pour notre club: SI VOUS ETES INTÉRESSÉ POUR JOUER OU DIRIGER UNE EQUIPE C, VÉTÉRANS, OU FÉMININES CONTACTEZ DAVID BOURGET AU 06.61.57.86.08